Le Fonds recrute un/une Gestionnaire de Bâtiment (h/f)

Le Fonds d’urbanisation et d’aménagement du Plateau de Kirchberg, aussi dénommé le Fonds Kirchberg, est un établissement public sous tutelle du Ministère de la Mobilité et des Travaux publics.

Dans le cadre du développement de ses activités, le Fonds souhaite renforcer ses équipes pluridisciplinaires par le recrutement d’un collaborateur:

 

Gestionnaire de Bâtiment (h/f)

Contrat CDI - 40h/semaine – Carrière A2

Activité principale

  • Le gestionnaire de bâtiment viendra renforcer le service « Bâtiment : Etudes, Maintenance, Entretien » déjà en place. Il aura pour mission d'assurer la gestion contractuelle et le suivi des prestations multi-techniques afin de garantir l’entretien et le bon fonctionnement des infrastructures qui lui seront confiées.

Votre mission

  • Élaborer, négocier et suivre les contrats de maintenance et d’exploitation avec les prestataires
  • Assurer le suivi des prestations multi-techniques (CVC, électricité, plomberie, sûreté, ascenseurs, etc.)
  • Veiller au respect des obligations réglementaires et des normes en vigueur
  • Organiser et superviser les interventions de maintenance préventive et curative
  • Optimiser les coûts d’exploitation et rechercher des solutions d’amélioration continue
  • Assurer le reporting et le suivi budgétaire des dépenses liées aux bâtiments
  • Être l’interlocuteur privilégié des prestataires et des occupants
  • Gérer les éventuels sinistres et suivre les dossiers d’assurance en support au service juridique

 

Votre profil

  • Vous êtes ressortissant de l'Union Européenne
Formation
  • Formation Bac+3 en techniques spéciales ou équivalent / Carrière A2
Expérience 
  • Expérience significative en exécution et gestion technique des bâtiments
  • Connaissance approfondie des contrats de maintenance et des réglementations en vigueur
  • Excellentes capacités d’organisation, de négociation et de communication
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion technique
  • Sens du service et réactivité face aux urgences
Compétences linguistiques
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit 
  • La maîtrise de l’allemand et du luxembourgeois constitue un avantage

 

Nous offrons

  • une tâche variée en contact avec les interlocuteurs du Fonds
  • des conditions de travail attrayantes

 

Les demandes de candidature accompagnées des pièces à l’appui (lettre de motivation, curriculum vitae avec photo récente et diplômes) sont à adresser jusqu’au 26 avril 2025 à la Présidente du Fonds  à hr@fondskirchberg.lu

ou à l’adresse suivante:

 

Fonds d’urbanisation et d’aménagement du Plateau de Kirchberg

4, rue Erasme

L- 1468 Luxembourg

 

Sylvie SIEBENBORN

Présidente du conseil d’administration du Fonds d’urbanisation et d’aménagement du Plateau de Kirchberg

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